jeff
Messages : 32 Date d'inscription : 15/10/2009 Age : 47 Localisation : Guémené Penfao
| Sujet: encore une info importante... Mer 12 Mai - 18:26 | |
| Afin de faire une première évaluation sur l'impact du protocole auprès des professionnels, nous vous demandons de bien vouloir vous renseigner auprès de vos structures, afin de savoir s'ils ont reçu le courrier du GIRFAS.
Si chaque promo de chaque site de formation fait cela, nous aurons déjà une idée de l'impact de ce courrier (savoir si l'info est bien passée) pour la réunion du comité de suivi le 28 mai.Merci Jeff et Arnaud. | |
|
Elo ïse Invité
| Sujet: Re: encore une info importante... Lun 31 Mai - 16:16 | |
| Je n'avais pas vu le message.. mais quand j'ai demandé à ma structure une semaine avant la fin de mon stage la chef de service (qui est la responsable des stagiaires) m'a dit qu'elle n'avait pas eu d'infos. Peut-etre que c'est le directeur qui avait ce courrier et il n'en a pas fait part. Je retourne voir ma structure dans deux semaines je n'y manquerai donc pas de demander. |
|
Aurélien
Messages : 37 Date d'inscription : 12/10/2009 Age : 33 Localisation : st jean la poterie
| Sujet: Re: encore une info importante... Lun 31 Mai - 19:21 | |
| je n'avais pas noté la réponse avant : le chef de service a sondé les équipes pendant la réunion de coordination pour voir quels étaient leurs demandes en stagiaire. | |
|
cécile l
Messages : 8 Date d'inscription : 23/10/2009 Age : 41 Localisation : La Baule
| Sujet: protocole de stage Mer 2 Juin - 19:34 | |
| j'ai demandé à la secretaire pas de demande à mon stage non plus. | |
|
ML Invité
| Sujet: Re: encore une info importante... Dim 13 Juin - 16:27 | |
| J'ai eu l'info: l'IME de Bain de Bretagne a bien recu le courrier mais je n'en sais pas plus concernant leurs intentions ... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encore une info importante... | |
| |
|