Promo 34 ES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 34 ES

forum étudiant ES de l'afpe
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Blu-ray to iPad Ripper take Blu bar DVD movies as far as something iPad
Forum professionnalisation et gratification à l'AFPE I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 5:54 par Invité

» прием врача гинеколога
Forum professionnalisation et gratification à l'AFPE I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 2:45 par Invité

» x-Hack hack you
Forum professionnalisation et gratification à l'AFPE I_icon_minitimeDim 31 Juil - 21:49 par Invité

» buy facebook fan xm
Forum professionnalisation et gratification à l'AFPE I_icon_minitimeDim 31 Juil - 14:50 par Invité

» buy targeted facebook fans f0
Forum professionnalisation et gratification à l'AFPE I_icon_minitimeDim 31 Juil - 7:57 par Invité

» encore une info importante...
Forum professionnalisation et gratification à l'AFPE I_icon_minitimeDim 13 Juin - 16:27 par Invité

» Etude d'activité ça urge !
Forum professionnalisation et gratification à l'AFPE I_icon_minitimeSam 5 Juin - 12:10 par jeff

» Comité de suivi du Protocole (Message à diffuser Merci)
Forum professionnalisation et gratification à l'AFPE I_icon_minitimeLun 31 Mai - 19:17 par Aurélien

» Présentation de l"association
Forum professionnalisation et gratification à l'AFPE I_icon_minitimeLun 31 Mai - 16:21 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Forum professionnalisation et gratification à l'AFPE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jeff

jeff


Messages : 32
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 47
Localisation : Guémené Penfao

Forum professionnalisation et gratification à l'AFPE Empty
MessageSujet: Forum professionnalisation et gratification à l'AFPE   Forum professionnalisation et gratification à l'AFPE I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 11:57

Bonjour !

Je vous transmet l'info de la part de Dany concernant cette journée du 6 mai prochain.

Voici le lien permettant de visualiser la plaquette de cette journée (c'est un peu long à télécharger mais normalement ça marche)

Jean-François.


https://docs.google.com/viewer?a=v&pid=gmail&attid=0.1&thid=128489a5f3af04da&mt=application%2Fpdf&url=https%3A%2F%2Fmail.google.com%2Fmail%2F%3Fui%3D2%26ik%3D3cc25a2d51%26view%3Datt%26th%3D128489a5f3af04da%26attid%3D0.1%26disp%3Dattd%26zw&sig=AHIEtbTpTXcit7o-exwVd8QOZK1nr8CSmw
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=10000030886857
amélie




Messages : 22
Date d'inscription : 21/10/2009

Forum professionnalisation et gratification à l'AFPE Empty
MessageSujet: amélie   Forum professionnalisation et gratification à l'AFPE I_icon_minitimeMer 5 Mai - 15:35

je n'ai pas réussi à télécharger ce doc, que se passe-t-il exactement demain, y'a manif? ici, les professionnels ne st au courant de rien, sur internet je n'ai pas trouvé d'infos...
merci, de nous en dire plus si vous en savez plus...
Revenir en haut Aller en bas
maïlis




Messages : 4
Date d'inscription : 10/12/2009

Forum professionnalisation et gratification à l'AFPE Empty
MessageSujet: Re: Forum professionnalisation et gratification à l'AFPE   Forum professionnalisation et gratification à l'AFPE I_icon_minitimeMer 5 Mai - 19:42

Bonsoir,
Tout comme Amélie je n'ai pas réussi à télécharger le document. Serait-il possible de le renvoyer par mail ou de le résumer sur le forum afin qu'il nous soit possible d'avoir accès aux infos concernant demain. Je te remercie d'avance.
Sinon j'espère que tout va bien. Bon courage pour la fin du stage ... on tient le bon bout !
A bientôt. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum professionnalisation et gratification à l'AFPE Empty
MessageSujet: Re: Forum professionnalisation et gratification à l'AFPE   Forum professionnalisation et gratification à l'AFPE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum professionnalisation et gratification à l'AFPE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [[[FIN GRATIFICATION EN VUE]]]]
» Reglement du forum
» forum de mobilisation pour les stages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo 34 ES :: La boite à délégués-
Sauter vers: