Promo 34 ES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 34 ES

forum étudiant ES de l'afpe
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Blu-ray to iPad Ripper take Blu bar DVD movies as far as something iPad
stage de 3eme annee à responsabilité I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 5:54 par Invité

» прием врача гинеколога
stage de 3eme annee à responsabilité I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 2:45 par Invité

» x-Hack hack you
stage de 3eme annee à responsabilité I_icon_minitimeDim 31 Juil - 21:49 par Invité

» buy facebook fan xm
stage de 3eme annee à responsabilité I_icon_minitimeDim 31 Juil - 14:50 par Invité

» buy targeted facebook fans f0
stage de 3eme annee à responsabilité I_icon_minitimeDim 31 Juil - 7:57 par Invité

» encore une info importante...
stage de 3eme annee à responsabilité I_icon_minitimeDim 13 Juin - 16:27 par Invité

» Etude d'activité ça urge !
stage de 3eme annee à responsabilité I_icon_minitimeSam 5 Juin - 12:10 par jeff

» Comité de suivi du Protocole (Message à diffuser Merci)
stage de 3eme annee à responsabilité I_icon_minitimeLun 31 Mai - 19:17 par Aurélien

» Présentation de l"association
stage de 3eme annee à responsabilité I_icon_minitimeLun 31 Mai - 16:21 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 stage de 3eme annee à responsabilité

Aller en bas 
+2
aurelie MO
babeth
6 participants
AuteurMessage
babeth




Messages : 27
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 47
Localisation : FOUGERES

stage de 3eme annee à responsabilité Empty
MessageSujet: stage de 3eme annee à responsabilité   stage de 3eme annee à responsabilité I_icon_minitimeMer 14 Oct - 8:29

ATTENTION hier soir j"ai eu un educ de l'APASE. Ils ne prennent que des 3eme stage et il faut s'y prendre tres tôt et il faut écrire a APASE 49 rue Alphonse GUERIN à RENNES - Voilà BABETH
Revenir en haut Aller en bas
babeth




Messages : 27
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 47
Localisation : FOUGERES

stage de 3eme annee à responsabilité Empty
MessageSujet: TRISTES RECHERCHES SNIF   stage de 3eme annee à responsabilité I_icon_minitimeVen 16 Oct - 17:55

BONJOUR A TOUS
Bon état des lieux apres deux jours de recherche de stage. J'ai remis en main propre 14 cv et lettres j'ai envoyé 8 email et j'ai envoyé 9 courriers. RESULTAT on n'est pas sorti de la merde. L'accueil reste très sec et froid à plusieurs reprises, je me demande même si il jette pas à la poubelle mes docs quand je suis partie donc ça promet. J'espère que pour vous tout se passe mieux. ALLEZ COURAGE ON VAINCRA.... BABETH
Revenir en haut Aller en bas
aurelie MO

aurelie MO


Messages : 8
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 35

stage de 3eme annee à responsabilité Empty
MessageSujet: Re: stage de 3eme annee à responsabilité   stage de 3eme annee à responsabilité I_icon_minitimeVen 16 Oct - 18:37

Pour moi normalement c'est bon! Je vais donc signer mes conventions mardi matin. YOUPI!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marine Dupré
modérateurs
modérateurs
Marine Dupré


Messages : 18
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 32
Localisation : Concarneau

stage de 3eme annee à responsabilité Empty
MessageSujet: Re: stage de 3eme annee à responsabilité   stage de 3eme annee à responsabilité I_icon_minitimeSam 17 Oct - 16:32

Pour ma part, je n'ai toujours rien, mon vendredi m'a permis de passer une vingtaine d'appels et c'est non partout ! ou alors ils ne répondent pas... mais il ne faut jamais désespérer ! ma mère prend qq jours en début de semaine prochaine pour me trimballer à droite à gauche pour démarcher les centres . . . merci Maman !!! je vous tiens a courant !
Revenir en haut Aller en bas
http://chantsdebretagne.forumactif.com/
babeth




Messages : 27
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 47
Localisation : FOUGERES

stage de 3eme annee à responsabilité Empty
MessageSujet: weah   stage de 3eme annee à responsabilité I_icon_minitimeMer 21 Oct - 14:41

depuis la semaine dernière beaucoup de lettres de coups de téléphone et de km parcourus. Mais enfin j'ai sûr un stage où je sais pas car j'ai 3 entretiens. Pour le 1er c'est sûr foyer la passerelle unité de proximité apei 53 a GORRON pour les autres je vous balancerai les infos et les adresses quand ils seront passés peut etre qu'ils reprendront. Je vous tiens au courant BABETH
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie ES 1/2

Aurélie ES 1/2


Messages : 10
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 42
Localisation : BRUZ

stage de 3eme annee à responsabilité Empty
MessageSujet: Re: stage de 3eme annee à responsabilité   stage de 3eme annee à responsabilité I_icon_minitimeVen 23 Oct - 13:29

Bonjour à tous,

cheers Grande nouvelle, je viens de trouver un stage. Certes, ce n'est pas à coté de chez moi mais je suis contente. J'irai donc en stage dans une MECS à Dinard.
BOn courage à ceux qui cherche!! j'espère que les recherches avances et que tout le monde va trouver !!

Sinon, bonne session technique à vous (chanceux!!). Profitez en bien c'est vraiment sympa !

A bientot
Aurélie Wink
Revenir en haut Aller en bas
babeth




Messages : 27
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 47
Localisation : FOUGERES

stage de 3eme annee à responsabilité Empty
MessageSujet: STAGE ENFIN TROUVE ET CHOISI   stage de 3eme annee à responsabilité I_icon_minitimeLun 26 Oct - 16:41

Bon en ce qui me concerne c'est bon j'ai le stage. Y a t-il des personnes dans la promo qui n'a pas encore trouvé de stage, j'ai pour eux 2 possibilités. Tenez les au courant et mettez un mot sur le forum. BONNE SESSION TECHNIQUE à vous . babeth
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien

Aurélien


Messages : 37
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 32
Localisation : st jean la poterie

stage de 3eme annee à responsabilité Empty
MessageSujet: Re: stage de 3eme annee à responsabilité   stage de 3eme annee à responsabilité I_icon_minitimeLun 26 Oct - 18:55

moi c'est bon j'ai trouvé aussi, au dernières news il reste trois personnes en attente de stage donc garde les aux chauds et ont te tiens au courant:)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.serialshockeyeurs.com
Marine Dupré
modérateurs
modérateurs
Marine Dupré


Messages : 18
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 32
Localisation : Concarneau

stage de 3eme annee à responsabilité Empty
MessageSujet: Re: stage de 3eme annee à responsabilité   stage de 3eme annee à responsabilité I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 17:29

Suite au dernier point, je nous félicite, nous avons tous trouvé des stages !
Bravo bravo bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://chantsdebretagne.forumactif.com/
Tréton Patricia




Messages : 1
Date d'inscription : 04/11/2009

stage de 3eme annee à responsabilité Empty
MessageSujet: Re: stage de 3eme annee à responsabilité   stage de 3eme annee à responsabilité I_icon_minitimeSam 14 Nov - 10:39

salut à tous
1ère expèrience pour moi sur ce forum, 1ère semaine à l'IME de Fougères, accueil sympathique de l'équipe, c'est un groupe de jeunes de 15 à 20 ans qui n'ont pas vraiment leur place en IME (plutôt en ITEP), semaine plutôt animée, gestion des conflits au quotidien, violence verbale et physique surtout entre eux, non-présence aux activités, repas agités (portes claquées et démontées par d'autres...) malgré une restructuration du réfectoire (beaucoup de tables de 4 à 6 personnes), bref je m'y étais préparée mais entre s'y préparer et le vivre le fossé est grand. Bon courage à toutes celles qui vivent des situations difficiles et similaires (Hélène, Aurélie, Marie-Laure, Sylvaine, ...) et bonne continuation de stage à toutes et tous les autres. Patricia ( merci à Babeth pour ton invitation sur Fougères, pour les horaires de stage, je termine à 13h le mercredi, mais il est possible que j'aille quelques après-midis sur l'internat, et toi quelles sont tes disponibilités...) Patricia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stage de 3eme annee à responsabilité Empty
MessageSujet: Re: stage de 3eme annee à responsabilité   stage de 3eme annee à responsabilité I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
stage de 3eme annee à responsabilité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce qui se passe en stage???
» Visite de stage
» PPF!!!??!!!!
» projet personnel de formation 1
» BONNES FETES DE FIN D'ANNEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo 34 ES :: Stages-
Sauter vers: